dimanche 1 mai 2011

Noyer son chagrin

Fleur de l'Arbre aux Mouchoirs - Davidia involucrata

12 commentaires:

  1. Tout ce qui flotte n'est pas forcément mort. Qui a décidé de placer là tel ou tel élément? Est-ce la fin d'une course ou la continuité d'une mission?
    J'ai souvent pensé à ces choses en les regardant flotter.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une véritable œuvre d'art ! Ta photo est d'une sensibilité incroyable ! Je la trouve tellement belle !
    Un bisou et un brin de muguet pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. ♥
    Autant la photo que le titre associé.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Nostalgique mais limpide. Comme d'hab, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle image, les pétales et les couleurs sont si délicates.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  6. Plein de nostalgie ton billet, mais quand on s'appelle arbre aux mouchoirs !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très beau, teinté d'un rien de mélancolie...

    RépondreSupprimer
  8. Pour noyer son chagrin, je te conseille le champagne.

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU elle est belle cette photo mais je vais penser à la joie merci pour tes passages
    BISE

    RépondreSupprimer
  10. On dirait une peinture, intéressant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.