vendredi 11 juillet 2014

Perdue sous les nuages

La Lune, Niky de Saint-Phalle, Musée d'Art et d'Histoire, Fribourg

7 commentaires:

  1. Bei uns war la lune heute noch um einiges dicker ;-)
    Herzliche Samstagsgrüsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. c'est le soleil qui a manqué son rendez-vous...

    RépondreSupprimer
  3. Mais la lune l'attend ... il viendra !!!
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Cette sculpture me fait penser au Disque-monde de Terry Pratchett, "un monde plat et circulaire, complété par l’immense cataracte qui s’écoule de ses bords. Il est soutenu par les quatre éléphants Bérilia, Tubul, Ti-Phon l’Immense et Jérakine, eux-mêmes juchés sur la carapace de la Grande A’Tuin, tortue gigantesque naviguant lentement dans le cosmos. Une petite lune et un petit soleil orbitent autour du disque."
    Bon week-end Gine :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tu vois je ne sis pas trop sculpture mais là je vais te dire
    j'adore
    l'idée est superbe il fallait la trouver
    la lune est pensive je trouve elle doit rêver encore
    Mais le jour viendra ou elle cessera de rêver
    Bravo à cet artiste
    BISOU GINE

    RépondreSupprimer
  6. Même sous la pluie, les sculptures de Niki de Saint Phalle sont toujours éclatantes.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Gine!
    Belle photo tu as fait!!! La sculpture est formidable au millieu du vert...
    Bravo! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.