jeudi 3 juillet 2014

Dans mon ciel


8 commentaires:

  1. Il n'y a pas un nuage dans ton ciel, juste un gros bonbon coloré.
    J'aime beaucoup le cadrage.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. Tu es donc revenue de Grèce ? Déjà ? Je reviendrais
    sur ton blog pour prendre des nouvelles . Je t'embrasse.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Voyage en silence, dans une bulle de ciel bleu... ça fait rêver !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. et te v'ola dans ton jardin et déjà repartie en ballon
    comme mimi du sud beau cadrage

    bel atterrisage.

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu !
    Dans le ciel suisse, donc !
    Très belle journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  6. j'en vois passer un parfois avec le petit prince sur le ballon !
    jolie photo

    RépondreSupprimer
  7. Au zoom, ou bien était-il très bas près à attérir ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.