mardi 29 juillet 2014

Oursins


7 commentaires:

  1. ou goupillon qui distribue la pluie...

    RépondreSupprimer
  2. Des oursins végétaux !!
    Superbe contre plongée et contre jour, j'aime beaucoup .
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  3. Warst du meinem Garten?
    Bonne journée
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  4. Plus accessibles que ceux que je trouve chez moi.
    Ça ne m'étonne plus qu'il pleuve, ils percent les nuages !
    Mais superbe, vraiment.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. Des oursins célestes dont j'aime beaucoup la couleur bleutée. Bisous chère Gine.

    RépondreSupprimer
  6. chatons que tes oursins superbe. l'art du sujet et des titre. théatre d'ombres japonais sur cyclorama de ciel de ciel

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.