mardi 15 juillet 2014

Cairn


5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Des images toujours saisissantes... Je me réjouis à chaque fois !

    En ce moment je serai moins présente et ce jusqu'en septembre.
    Je vous souhaite un bel été.
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Warst du kurz auf dem Mond?
    Wünsche dir einen vergnügten Tag
    ❤️-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Ici dans la région, nous appelons ça un "mongioie" ou "montjoie".
    Celui doit avoir comme les autres une signification.
    Il fait mystérieux dans ce ciel bleu où les nuages sont comme une brume.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Il y en partout et je les photographie à chaque fois. Souvent j'oublie d'y ajouter ma pierre...
    Bonne journée Gine :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli petit Land Art ! j'espère que tu as ajouter une pierre ? ! chaque cairn doit recevoir une pierre lorsqu'il est croisé ! :)
    Sacha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.