lundi 17 janvier 2011

Vertige

13 commentaires:

  1. Paff und heute war der Nebel weg! Tut gut dein Bild!! Merci♥
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais au bord de l'eau ou au bord du ciel?
    Le titre est bien trouvé en tous cas!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je me pose cette question... ce bleu légèrement ondulé c'est de l'eau ou des nuages savamment organisés en diagonales aériennes ?
    Jolie très jolie photo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends le titre, la barrière est vraiment minimale.

    RépondreSupprimer
  5. Splendide! L'inclinaison de ce pré te permet de choisir un excellent angle de vue. Les couleurs sont, elles aussi, magnifiques.
    Bravo Gine!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette sensation de vertige que ta photo rend si bien, Gine, et puis, un vertige avec du ciel bleu, ça a vraiment du charme...

    RépondreSupprimer
  7. C'est de l'eau : c'est le Lac de Gruyère, surplombé par un pâturage à moutons !

    RépondreSupprimer
  8. le lac de gruyère n'a pas de trou comme le fromage .

    belle contre plongée : et sans masque ;_)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe je n'ai pas encore le vertige mais si je reste une heure peut être que oui.
    magnifique encore ce bleu j'adore

    RépondreSupprimer
  10. ils faut avoir les pattes musclées pour paître là!bravo gini!

    RépondreSupprimer
  11. On a presque l'impression que c'est l'eau qui monte plus que la terre qui descend, sensation d'un horizon qui n'est pas a sa place, c'est pour ça que ça donne le vertige!

    RépondreSupprimer
  12. cette photo là est vraiment superbe ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Génial effet d'optique ! Comme la plupart des gens ici, quasi-impossible à déterminer s'il s'agissait d'eau ou de ciel couvert d'alto cumulus. Ton titre m'a aiguillé ;-) !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.