mercredi 26 janvier 2011

Cardinal

11 commentaires:

  1. J'aime le contraste entre la rotonde et le croisement des pavés. Un peu austère tout de même en hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je trouve que c'est très austère, mais j'aime bien, cela me rappelle Turin...

    RépondreSupprimer
  3. Ou une soucoupe posée atendant de s'envoler..

    RépondreSupprimer
  4. Etonnant ! les colonnes semblent si fines pour soutenir cette "grosse" masse au dessus ... Pas trés équilibré, ça me gène un peu moi qui aime tant ce type de rotonde et kiosque ...

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un kiosque qui attend l'été! Les chaises envahiront alors son pourtour et les instruments prendront place en son milieu...

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe soucoupe elle est même extra. PUIS dessous pas de pluie. C'est génial.
    Je te souhaite une belle journée.
    ICI avec le ciel bien gris ce matin
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces endroits un peu" glacés, déserts et qui peuvent grouiller de monde, presque soudainement. J'imagine bien un orchestre dans la brume et une musique douces s'échappant du kiosque pour charmer les amoureux assis sur un banc. Oui, j'imagine bien et cette photo me fait rêver.
    Amitiés,

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful, maybe the biggest I've seen.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.