dimanche 9 janvier 2011

Rideau

8 commentaires:

  1. Encore une composition bien équilibrée. J'ai cru à un"noir et blanc", mais en y regardant de plus près, je m'aperçois que je me trompais.
    Amicalement, Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce un grand peigne pour les cheveux d'anges ?

    RépondreSupprimer
  3. Presque des danseurs, pour un dernier rappel..

    RépondreSupprimer
  4. Un rideau décharné. Mais derrière? Un jardin d'Eden?...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et encore merci.
    tu as de très belles photos GINE le plaisir est bien chez toi. Je sais je suis un peu en retard mais je suis enfin chez toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Très bel effet de silhouettes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.