dimanche 20 mai 2012

Vert corps


10 commentaires:

  1. Encore une image sublime et chaque fois je suis émerveillée ou bien amusée en tous les cas émue par les titres que tu donnes à tes clichés... tu ne nous ferais pas un beau livre d'images ? Envoie tes propositions à un éditeur, je suis certaine que ce serait un succès !
    Belle nuit chère Gine

    RépondreSupprimer
  2. Cette eau qui s'écoule me fait penser
    à des longs cheveux. On ressent la
    fraîcheur, même sur les mousses.
    Bonne semaine Gine. Elza

    RépondreSupprimer
  3. Le plus beau, pour moi, c'est la transparence de l'eau, vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. En plein été, la photo de rêve : fraiche, humide, ravigorante.
    Là, elle rappelle l'ambiance actuelle, toute de pluie,de gouttes infinies.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, beaucoup de fraîcheur dans ta photo. Mais j'espère que le temps va s'améliorer pour la suite de votre voyage.

    RépondreSupprimer
  6. Un seul mot : fraîcheur.
    Iris

    RépondreSupprimer
  7. wunderschön getroffen der Wasserfall!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  8. Les fils d'eau qui dégoulinent entre les mousses : voilà qui me réjouit, en me rappelant un peu celles que j'ai rencontrées au Québec !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. Tout un paysage en miniature. Il y a même un petit arbre.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.