Habe es erraten!!!! ; ) wenn ich mir vorstelle, dass es vielleicht ein Huhn ist, das plötzlich zu picken anfängt... da bin ich mir also nicht sicher, ob alle Besucher das Gleichgewicht halten können! ♥-liche Grûsse und schlof guät Brigitte
Le principal étant de posséder un théâtre et d'y voir jouer de belles pièces, mais, paraît-il que ces architectures en porte à faux engendrent de mauvaises ondes... Tu nous diras!
A mon avis, pour un centre ville, c'est franchement hideux ! Il faut dire aussi que vu du 16e étage de la tour voisine, il est moins massif que vu d'en bas! Mais que dire de ces parois aveugles, avec seulement des plaques de local technique pour déco ? Les bras m'en tombent!Heureusement, le quartier de la gare, centre commercial de Fribourg, n'avait plus rien à perdre, les immeubles qui s'y succèdent depuis 50 ans y sont tous plus laids les uns que les autres. Un truc : la vieille ville est très belle, et heureusement, plus loin, sur la gauche !
Heureusement "le ciel est par dessus les toits ..." et apporte l'élévation et la respiration nécessaires ! Mais cette architecture m'a ramenée des années en arrière quand nos jeux d'enfants étaient d'essayer de maintenir en équilibre parfait le plus de boîtes d'allumettes possible en les décalant toujours plus loin dans le vide ! Bisous chère Gine ! J'ai adoré tes "Ombelles" précédentes, le mot déjà est si beau ...
Pour passer tous les jours devant, je confirme, ce batimentn'est pas beau. Un gros lourdeau au cœur de la ville. Mais il faudra quand même que j'aille voir l'interieur
Habe es erraten!!!! ; )
RépondreSupprimerwenn ich mir vorstelle, dass es vielleicht ein Huhn ist, das plötzlich zu picken anfängt... da bin ich mir also nicht sicher, ob alle Besucher das Gleichgewicht halten können!
♥-liche Grûsse und schlof guät
Brigitte
C'est tout à fait impressionnant !
RépondreSupprimerLe principal étant de posséder un théâtre et d'y voir jouer de belles pièces, mais, paraît-il que ces architectures en porte à faux engendrent de mauvaises ondes... Tu nous diras!
RépondreSupprimerA première vue, un équilibre tout en déséquilibres, original !
RépondreSupprimeret il vaut mieux qu'il tienne en ...
RépondreSupprimerJ'ai un peu de peine à trouver cela beau. Original peut-être, mais ....
RépondreSupprimerIl tient "en équilibre" incroyable !!! Bon mercredi Gine. Biz. Cricri
RépondreSupprimeresthetiquement, je n'aime pas, mais je n'en salue pas moins la performance architecturale.
RépondreSupprimerA mon avis, pour un centre ville, c'est franchement hideux ! Il faut dire aussi que vu du 16e étage de la tour voisine, il est moins massif que vu d'en bas! Mais que dire de ces parois aveugles, avec seulement des plaques de local technique pour déco ? Les bras m'en tombent!Heureusement, le quartier de la gare, centre commercial de Fribourg, n'avait plus rien à perdre, les immeubles qui s'y succèdent depuis 50 ans y sont tous plus laids les uns que les autres. Un truc : la vieille ville est très belle, et heureusement, plus loin, sur la gauche !
RépondreSupprimerHeureusement "le ciel est par dessus les toits ..." et apporte l'élévation et la respiration nécessaires ! Mais cette architecture m'a ramenée des années en arrière quand nos jeux d'enfants étaient d'essayer de maintenir en équilibre parfait le plus de boîtes d'allumettes possible en les décalant toujours plus loin dans le vide !
RépondreSupprimerBisous chère Gine !
J'ai adoré tes "Ombelles" précédentes, le mot déjà est si beau ...
En fait, je trouve ça moyen comme architecture... Cela fait un peu dépassé et rigide.
RépondreSupprimerIl porte bien son nom ! Mais je ne suis pas fan de son esthétique...
RépondreSupprimerT..comme Théâtre..
RépondreSupprimerPour passer tous les jours devant, je confirme, ce batimentn'est pas beau. Un gros lourdeau au cœur de la ville. Mais il faudra quand même que j'aille voir l'interieur
RépondreSupprimer