Les volets de cette maison me plaisent beaucoup par leur originalité. Quant au jardin bien entretenu, aux légumes sagement alignés, aux plantes aromatiques...ne leur manquerait-il pas un cloître? Bon weekend! Anne
Génial...je m'imagine déjà à garder les iris, plus un peu de prairie...et puis, et puis. Machin a rien compris, nous n'avons pas besoin d'amant pour curer un jardin! Quoi que ??????
J'adore les volets à rayures. Il en existe peut-être avec des carreaux ou des pois ? Et puis un amant dans le jardin ? Un curé-amant que l'on mettrait au jardinage. ça doit être l'heure tardive, mais je commence à débloquer. Bonne nuit à tous. Je vais essayer de ne pas rêver à ces fichues rayures... ELZA
Excellent ce titre; moi j'aime ces jardins sauvages qui favorisent la biodiversité. Ici on incite les paysans à faucher de plus en plus tard de manière à retrouver toutes ces espèces de fleurs disparues, car elles n'avaient pas le temps de se reproduire :)
Les jardins de curé ...sont toujours de petits bijoux Je ne suis pas curé mais j'en avais créé un avec buis , rosiers anciens et plantes médicinales au château de T ou à l'époque j'avais mon atelier et ou j'aimais de tant à autre venir m'isoler , cela à été une très belle expérience .. Bonne soirée Sacha
Endroit qui fait rêver...
RépondreSupprimerJ'adore le titre !
Belle soirée !
Variante à choix : cherche amant curant jardin...
RépondreSupprimerLes volets de cette maison me plaisent beaucoup par leur originalité. Quant au jardin bien entretenu, aux légumes sagement alignés, aux plantes aromatiques...ne leur manquerait-il pas un cloître?
RépondreSupprimerBon weekend!
Anne
Génial...je m'imagine déjà à garder les iris, plus un peu de prairie...et puis, et puis. Machin a rien compris, nous n'avons pas besoin d'amant pour curer un jardin! Quoi que ??????
RépondreSupprimerC'est beau. Il n'y a plus de curé dans ce presbytère...hum...hum...un amant ce n'est pas mal non plus à condition qu'il soit jardinier hihi
RépondreSupprimerGénial, ces plantes vivaces à fleur noyées dans l'herbe, mémoire d'un jardin en voie d'abandon. C'est très touchant.
RépondreSupprimerJ'adore les volets à rayures. Il en existe peut-être
RépondreSupprimeravec des carreaux ou des pois ? Et puis un amant dans
le jardin ? Un curé-amant que l'on mettrait au jardinage.
ça doit être l'heure tardive, mais je commence à débloquer.
Bonne nuit à tous. Je vais essayer de ne pas rêver à ces
fichues rayures... ELZA
Ce "curé-amant" fait bien fantasmer, Gine !
RépondreSupprimerJ'adore les volets rayés !
mais a t il une bonne ?
RépondreSupprimerEn fait, faut surtout inviter... la faucheuse !
RépondreSupprimerje ne suis pas curé mais je peux passer la tondeuse si tu veux
RépondreSupprimerMais il me faut du temps encore pour arriver bisou
Excellent ce titre; moi j'aime ces jardins sauvages qui favorisent la biodiversité.
RépondreSupprimerIci on incite les paysans à faucher de plus en plus tard de manière à retrouver toutes ces espèces de fleurs disparues, car elles n'avaient pas le temps de se reproduire :)
Les jardins de curé ...sont toujours de petits bijoux
RépondreSupprimerJe ne suis pas curé mais j'en avais créé un avec buis , rosiers anciens et plantes médicinales au château de T ou à l'époque j'avais mon atelier et ou j'aimais de tant à autre venir m'isoler , cela à été une très belle expérience ..
Bonne soirée
Sacha
L'appel au volontariat est plus que tentant! :o)
RépondreSupprimerLa maison et le jardin me plaisent bien. Les volets, par contre…
RépondreSupprimerJe chercherais plutôt un jardinier pas trop curé, pour ma part..... !
RépondreSupprimerDans ce jardin, une chaise longue et un bon livre me suffiraient...
RépondreSupprimerIris
curé vaudois..? les volets sont verts..
RépondreSupprimer