jeudi 5 avril 2012

Entrelacs


14 commentaires:

  1. une bel haie, il faudrait retourner voir l'évolution

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait l'humeur du jour :)
    La brillance de la pluie donne fière allure à ta photo.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces petites gouttes qui captent la lumière.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ....c'est vraiment très joli
    Bonne fin de journée Gine

    RépondreSupprimer
  5. Que bela foto, Gine!
    Que saudades sinto de uma chuvinha que não vem... pelo menos aqui no lugar onde vivo.
    Abraços.
    M.Emília

    RépondreSupprimer
  6. Bardzo pomysłowy tytuł do świetnego zdjęcia. Pozdrawiam.
    Titre très intelligent pour une belle photo. Yours.

    RépondreSupprimer
  7. GINE bonjour
    ELLE est très belle cette photo
    Les beaux jours sont là
    Je vais passer sur tes autres blogs car j'ai du retard chez toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je vais passer sur tes autres blogs.
    Bonjour Gine. Cette photo est très belle et j'
    apprécie ce moment où les arbres offrent leurs
    fleurs. En bas de chez moi il y a un square et
    tout est devenu rose... merveilleux. Très bon
    week-end Gine. Elza

    RépondreSupprimer
  9. Promesse de printemps, éblouissante !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes photos Gine, toujours un coup d'oeil intéressant
    Bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  11. Tout en finesse, le printemps s'installe vraiment.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.