j'adore Frida Khalo ! ses peintures qui sont le reflet de sa vie tragique, de sa souffrance, de son amour pour Diego ! Respect pour cette femme !!! bisous Gine bon weekend
Frida Khalo est une femme dont la vie dépasse l'entendement. Son histoire, son parcours de vie subjuguent tout celui qui s'en est approché. Elle reste aussi un exemple dans la philosophie de la libération de la femme. On peut dire que ce fût une " belle personne". Je reconnais là ton choix en nous la présentant et je t'en remercie,
BOnsoir et bien une découverte je ne connais pas FRIDA mais je me pose bien des questions enfin elle adore les perroquet alors!!!!!!!!!!!! Reste au chaud GINE Bonne soirée
Je viens de finir de lire "La Lacuna" de Barbara Kinsolver où Frida Kahlo joue un rôle primordial, donc tu penses bien que cette photo me touche particulièrement.
Je suis stupéfaite car toute la soirée j'ai recherché mon livre sur Frida avec ses peintures et je ne le retrouve pas. Et puis... j'ouvre ton blog et ... elle est là, bien présente . Une sorte de télépathie. Je vais lire le livre " La Lacuna". As-tu vu le film ? En plus la musique est très belle...Quelle émotion cette femme. Et ses souffrances...!! Elza Jazz
Ben, pour une journée de grippe, je vous ai bien intéressés ! Donc, du fond de mon lit, je voyais ce portrait et je songeais à reprendre son autobiographie ... Mais je ne connais pas La Lacuna, alors que je suis fan de B. Kingsolver, alors ce sera mon prochain achat ! Et je vais aller voir qui est Rona Harther. Merci à tous pour vos commentaires !
I'm a big fan of hers and I've visited her house in Coyoacán, Mexico City. There currently is an exhibition in Lisbon where hundreds of recently discovered photos are on display, which I will attend soon.
Je ne sais pas qui est Frida, mais je pense pouvoir affirmer qu'elle aime les perroquets. :-)
RépondreSupprimerj'adore Frida Khalo ! ses peintures qui sont le reflet de sa vie tragique, de sa souffrance, de son amour pour Diego !
RépondreSupprimerRespect pour cette femme !!!
bisous Gine
bon weekend
Frida Khalo est une femme dont la vie dépasse l'entendement. Son histoire, son parcours de vie subjuguent tout celui qui s'en est approché. Elle reste aussi un exemple dans la philosophie de la libération de la femme. On peut dire que ce fût une " belle personne".
RépondreSupprimerJe reconnais là ton choix en nous la présentant et je t'en remercie,
Roger
Frida Khalo a réalisé une oeuvre indissociable de sa vie tourmentée.
RépondreSupprimerAnne
A stunning portrait Gine!
RépondreSupprimerBOnsoir et bien une découverte je ne connais pas FRIDA mais je me pose bien des questions enfin
RépondreSupprimerelle adore les perroquet alors!!!!!!!!!!!!
Reste au chaud GINE
Bonne soirée
Frida Khalo, sujet délicat. Toute sa vie a été pourrie par l'amour qu'elle vouait à Diego Ribera.
RépondreSupprimerLibérée, elle n'a jamais été libérée, toujours dépendante de Diego.
Frida Khalo, une femme de notre temps, une femme.
Awesome portrait!
RépondreSupprimerJe viens de finir de lire "La Lacuna" de Barbara Kinsolver où Frida Kahlo joue un rôle primordial, donc tu penses bien que cette photo me touche particulièrement.
RépondreSupprimerQuelle artiste!
RépondreSupprimerJe suis stupéfaite car toute la soirée j'ai
RépondreSupprimerrecherché mon livre sur Frida avec ses peintures
et je ne le retrouve pas. Et puis... j'ouvre ton
blog et ... elle est là, bien présente . Une sorte
de télépathie. Je vais lire le livre " La Lacuna".
As-tu vu le film ? En plus la musique est très
belle...Quelle émotion cette femme. Et ses souffrances...!!
Elza Jazz
J'aime bien.
RépondreSupprimerUne artiste qui s'identifie à Frida c'est Rona Harther, absolument magnifique.
RépondreSupprimerJe l'aime bien et ce portrait est saisissant !
RépondreSupprimerBen, pour une journée de grippe, je vous ai bien intéressés ! Donc, du fond de mon lit, je voyais ce portrait et je songeais à reprendre son autobiographie ... Mais je ne connais pas La Lacuna, alors que je suis fan de B. Kingsolver, alors ce sera mon prochain achat ! Et je vais aller voir qui est Rona Harther. Merci à tous pour vos commentaires !
RépondreSupprimerI'm a big fan of hers and I've visited her house in Coyoacán, Mexico City. There currently is an exhibition in Lisbon where hundreds of recently discovered photos are on display, which I will attend soon.
RépondreSupprimerAlso für Frida et les perroquets hätte ich auch noch ein gutes Plätzchen!!
RépondreSupprimerWünsche dir ein sonniges Wochenende
♥-lich Brigitte