mardi 1 novembre 2011

Jouer sur du velours


16 commentaires:

  1. Oh liebe Gine
    ich liebe SIE...sowohl in diesem warmen Winterkleidchen und auch im Sommer wenn sie majestätisch posiert!!
    Je te souhaite une excellente soirée
    bisou Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Des pétales que je ne peux m'empêcher de caresser lorsque j'en vois.
    Ta photo donne une belle impression de moelleux...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Jouer à manger de la glace ? L'hiver approche, incontestablement !

    RépondreSupprimer
  4. Hummm, que c'est beau ..du givre??
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je connais cette ^plante. Il y en avait dans mon jardin. Au toucher on dirait du feutre...c'est
    étrange cette apparence " givrée".

    Elza Jazz

    RépondreSupprimer
  6. Comme je ne connais pas cette plante, j'ai pensé un instant aux premières gelées, mais, visiblement, c'est son aspect naturel...

    RépondreSupprimer
  7. La photo a été prise entre 15h et 16h : ce n'est donc pas du givre - pas encore ! La plante est une molène (Verbascum ... ) que l'on appelle communément bouillon blanc. J'adore cette rosette toute douce et je l'ai évidemment touchée avant de la photographier !

    RépondreSupprimer
  8. On voudrait y toucher, mais la magie s'évaporerait...

    RépondreSupprimer
  9. ça ne se réchauffe pas chez toi

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau et c'est doux !
    toute parée de goutelettes !
    belle journée à toi Gine

    RépondreSupprimer
  11. SEMI:-)Me trasmite sensación de ternura. Muy buena foto. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU mais elle me donne froid cette plante rire
    ELLE est superbe
    Merci pour ce partage
    ici pluie encore pluie et de la pluie a GOGO
    BISOU

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.