mercredi 19 février 2014

Voûte

Cathédrale St-Nicolas, Fribourg

12 commentaires:

  1. Belle à faire tourner la tête...
    Très bonne journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  2. Da hast dich aber schön verrenkt!
    Herzliche Grüsse
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  3. ... envoûtante.... !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. depuis que j'ai lu Les Piliers de la Terre et un Monde sans fin de ken follet
    je n'ai plus le même regard sur les cathédrales !
    impressionnant et vertigineux

    RépondreSupprimer
  5. Une image qui donne le vertige ! et me laisse toujours admirative de ces artistes des temps passés..

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique photo que je n'aurais pas pu faire.
    D'abord par manque de talent puis avec mon arthrose au cou. Aie, aie, aie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. étrange point de vue mais écho des voutes du toit et des voutes des vitraux
    comme dit mireille faut le corps pour faire ces photos là et merci de trés tribulations corporelles pour les grelots de nos coeur à l'émerveillement aux artistes créateurs du passé . vive les mémoire et ceux qui nous les offre....

    RépondreSupprimer
  8. Je me réjouis de t'entendre me raconter cette visite. Une belle perspective, dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  9. Torticolis mode d'emploi ? ! :) j'aime ces clichés qui embrassent les voûtes célestes :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.