lundi 10 février 2014

Arbre remarquant


11 commentaires:

  1. Belles nuances de roses et de verts, très harmonieuses...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime parcourir du bout des doigts les aspérités des écorces !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais presque envie de dire que c'est un "arbre regardant..." En tout cas, c'est un arbre qui a vécu...

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais qu'il t'a à l'œil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Oxygène, j'ai pensé à un (re)garde-champêtre. Ciao, passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. L'oeil était sur le tronc et regardait Gine !

    RépondreSupprimer
  7. L'oeil était sur le tronc et regardait Gine !
    regardant regardez
    belle matière d'écorse !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.