mercredi 6 novembre 2013

Lune


13 commentaires:

  1. Juste une ébauche pour ne pas se faire oublier.

    RépondreSupprimer
  2. Premier croissant........ avec un petit nuage de lait dans le ciel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un grand pas pour l'humanité...
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Loin de la "pleine" du même nom, mais fort belle !
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Lune en clin d'oeil.; Nous avons les mêmes nuages rosés, les soir d'automne sont magnifiques cette année!

    RépondreSupprimer
  6. Et qu'as-tu dit à la lune ? ;-)
    Bonne journée Gine :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Superbe cliché ! c'est une belle capture!
    Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton travail! Des aventures et de très belles photos.
    Je suis artiste peintre, photographe amateur; je me suis inscrite pour suivre tes publications!
    Je t'invite à me rendre visite sur mes blogs, merci beaucoup et bonne journée! Cath.

    RépondreSupprimer
  8. je reviens te voir de mon blog photo, bonne journée Cath.

    RépondreSupprimer
  9. Le soleil a rendez-vous avec la lune...

    RépondreSupprimer
  10. virgule lune apprenons la ponctuation avec Giné. Pieerot parle à la lune et sa voix la fait grossir

    RépondreSupprimer
  11. Juste un petit croissant... à croquer en buvant un p'tit café peut-être....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.