Eine gute Idee, beim ersten Feuer die Staubfänger des Jahres zu opfern! Wir sind schon seit zwei Wochen wieder jeden Abend am feuern.... Herzliche Grüsse Brigitte
Je vois que tu as respecté le rite annuel des débuts de feux de cheminée. Je me réjouis de pouvoir en profiter, mais d'ici là, je continue à aller me baigner, même si la mer commence à être bien fraîche.
Un feu de cheminée ! en voyant la photo, je pensais à un feu de jardin. Il sont interdits dans ma région, ce qui est à mon avis exagéré. Il est vrai qu'il est préférable de composter, mais ce n'est pas évident pour des branches qui vont mettre 10 ans à se dégrader, surtout quand on manque de place...
S'il s'agit d'une tradition, je la trouve bien jolie. Elle apprend l'art de savoir tourner la page. As-tu préparé un tout nouveau bouquet pour ta cheminée ?
hum çà sent bon bonne nuit
RépondreSupprimerréchauffe le coeur...sur la cheminée et dans la cheminée...
RépondreSupprimerEine gute Idee, beim ersten Feuer die Staubfänger des Jahres zu opfern!
RépondreSupprimerWir sind schon seit zwei Wochen wieder jeden Abend am feuern....
Herzliche Grüsse Brigitte
Hum, ça sent bon d'ici! Une cheminée, voila qq chose qui me manque ..
RépondreSupprimerJe vois que tu as respecté le rite annuel des débuts de feux de cheminée. Je me réjouis de pouvoir en profiter, mais d'ici là, je continue à aller me baigner, même si la mer commence à être bien fraîche.
RépondreSupprimerUn feu de cheminée ! en voyant la photo, je pensais à un feu de jardin. Il sont interdits dans ma région, ce qui est à mon avis exagéré. Il est vrai qu'il est préférable de composter, mais ce n'est pas évident pour des branches qui vont mettre 10 ans à se dégrader, surtout quand on manque de place...
RépondreSupprimerS'il s'agit d'une tradition, je la trouve bien jolie. Elle apprend l'art de savoir tourner la page. As-tu préparé un tout nouveau bouquet pour ta cheminée ?
RépondreSupprimerL'hiver approche...
RépondreSupprimerPremier feu d'hiver
RépondreSupprimerQue j'aime ce cliché ! Une envie subite de m'asseoir devant et goûter la chaleur si envahissante d'un bon feu de bois.
RépondreSupprimerMerci