dimanche 11 octobre 2015

Vendanges


11 commentaires:

  1. C'est la période, très belle photo Gine
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Mit diesen Trauben würde ich heute gleich eine Kur machen!
    Herzliche Montagmorgengrüsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. appétissant ... ! une belle photo...le mat est bien rendu!

    RépondreSupprimer
  4. j'en mange tous les soirs

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment tentant !
    Mais si je t'en chipe un grain, j'ai peur de me faire couper le doigt !-:)
    Bises Gine et Merci

    RépondreSupprimer
  6. Yes its that time of the year again and the drapes are looking really wonderful. Good shot.

    RépondreSupprimer
  7. Une petit grappe pour le dessert. :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Humm , ça fait envie ..je le préfère au blanc !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hum, je viendrais bien t'en piquer quelques grains.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.