jeudi 22 octobre 2015

Trois


13 commentaires:

  1. Par chez moi, les couleurs de l'automne tardent à venir.... Belle fin de semaine Gine!

    RépondreSupprimer
  2. je sais compter jusqu'à ....un tas de feuilles devant ma porte :)))))

    RépondreSupprimer
  3. Tu es comme Cadet-Rousselle tu as trois........ feuilles !-:)
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie composition, tout en finesse.
    Merci
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs de ces feuilles
    Belle journée Gine

    RépondreSupprimer
  6. Tu leur donnent une deuxième vie ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très beau par contre j'en ai un peu plus de trois sous mon érable : je t'en envoie ?

    RépondreSupprimer
  8. Nature is the master of all art. Beautiful composition here. I like it.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli le rouge de l'automne!
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  10. Elles ont mis leur robe d'apparat aux chaudes couleurs.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  11. Encore toutes belles avant le froid.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.