mardi 8 septembre 2015

Délice


11 commentaires:

  1. Bonjour chère amie,

    Des figues, mon fruit préféré que je cueille en ce moment tous les matins... J'en déguste pour mon petit déjeuner et c'est un véritable bonheur.
    Une photo magnifique qui me donne l'eau à la bouche.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. On sent le sucre, miam !
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. Une belle photo qui donne faim, d'autant que j'adore les figues. Mais je ne passe plus à partir de demain sur les sites qui imposent un captcha, trop galère. Ca me désole mais décrypter chaque jour des images à peine lisibles, confirmer ensuite qu'on n'est pas un captcha, ça prend au moins 3 min chaque fois et multiplié par le nombre de blogs Blogspot visités, c'est intenable. Désolée Djin

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'aime tellement les figues!!!
    Belle photo
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. uhm che buoni e gustosi i fichi!!! ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  6. Miam ! les figues un pur délice :)
    Bonne journée Gine

    RépondreSupprimer
  7. Ben justement, j'en ai un plein saladier... Je vais encore faire quelques pots !!!

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Bien charnues, elles doivent être délicieuses...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Je les adore en confiture et dans le yaourt!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.