mercredi 2 septembre 2015

Blue


12 commentaires:

  1. La douceur de ce bleu provoque une émotion formidable. Cette photo
    chère Gine est un joli poème. merci de nous l'offrir. Je viens de
    repasser en arrière, sur tes autres photos et une fois de plus, je
    te trouve formidablement talentueuse. C'est comme ça. Voilà...
    c'est dit . Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de
    semaine. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus que ...magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement MAGNIFIQUE
    Bonne journée Gine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce bleu intense !
    Merci Gine, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Pour continuer sur le com d'Elfi : Nel blu dipinto di blu,
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. un bleu intense... j'aime
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chère amie,

    Les fleurs bleues ont toujours ce petit côté magique que j'aime beaucoup !
    Une superbe photo.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Klein n'a plus qu'à aller se rhabiller chez son homonyme Calvin !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.