lundi 27 avril 2015

Tombée au piège


9 commentaires:

  1. Le piège n'est pas très méchant et je pense qu'une main secourable a dû l'en libérer !
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère amie,

    Quel délit a-t-elle pu commettre pour être ainsi emprisonnée ! ?... Je pense que le seul fut sa beauté !... Très belle photo.

    ❀ Gros bisous ❀

    RépondreSupprimer
  3. Un piège herbeux pour mieux la protéger...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as délivrée, je pense...
    Elle a une couleur sublime.
    Bises, Gine, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. coup de chance elle aurait pu s'empaler

    RépondreSupprimer
  6. Le côté vaporeux de ces pétales délicats et
    la rigidité des herbes . Un contraste très
    intéressant. Comme toujours Gine, il y a
    une infinie sensibilité dans tes photos.
    Elles racontent toutes, une belle histoire.
    Je t'embrasse avec toute mon amitié.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que sa chute n'a pas été douloureuse et que tu l'as secourue rapidement :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.