mercredi 8 avril 2015

Précieuse


11 commentaires:

  1. La beauté, tout simplement !
    Bonne nuit Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Une boite à bijoux qui s'ouvre.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, un rien sophistiquée mais si délicate...
    Bonne journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  4. Parce que si fragile et éphémère , et pourtant si belle ..

    RépondreSupprimer
  5. C'est vous qui êtes précieuse de nous offrir un peu de beauté chaque jour. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. quelle délicate prise de vue. j'adore tu l'as bien nommée précieuse.. ces étamine et leur ombre. elle rappelle en plus la delicatesse de ta table pascale
    j'adore tes photos me font du bien. Elles sont en vibration avec mon éveil aprés mon turbulant tunnel. je t'embrasse est merci elle va être dans mes yeux toute la journée

    RépondreSupprimer
  7. ... et fière de se montrer :-)
    Merci Gine pour ce partage !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère amie,

    Je rentre tout juste d'une très agréable promenade en forêt avec mon dalmatien et j'ai repéré la magnifique fleur que vous nous dévoilez aujourd'hui. J'ai fait des clichés qui sont sans aucun doute bien moins joli que le vôtre.
    Ces petites anémones des bois sont si délicates...

    Merci pour votre très gentil petit commentaire.

    ❀ ✺ Gros bisous ❊ ❀

    RépondreSupprimer
  9. c'est frais
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  10. Quelle est magnifique cette fleur

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.