J'aime beaucoup... L'ombre de cette statuette à la Giacometti (que j'aime) me fait penser à une photo de Barbara qui lors d'une dernière apparition à la fin d'un spectacle montre de sa silhouette son visage et son pied, le reste se dissimulant derrière le rideau qu'elle retient comme pour s'y accrocher, épuisée par sa prestation... Très touchée par ce cliché.
Très belle photo, pleine de mystères et de contrastes. Contraste de lumière, contraste de matière : la finesse de la statuette qui semble suspendue opposée à la rudesse de la pierre. J'aime beaucoup.
Un objet familier, qu'on a tous les jours sous les yeux et qui tout à coup, par un changement d'éclairage, attire de nouveau notre attention. Comme par hasard, tu avais ton appareil à disposition. Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours prête !
Objet interprété et dévoilé par son ombre quel symbole !!!! magnifique Gine
RépondreSupprimerSacha
J'aime beaucoup...
RépondreSupprimerL'ombre de cette statuette à la Giacometti (que j'aime) me fait penser à une photo de Barbara qui lors d'une dernière apparition à la fin d'un spectacle montre de sa silhouette son visage et son pied, le reste se dissimulant derrière le rideau qu'elle retient comme pour s'y accrocher, épuisée par sa prestation...
Très touchée par ce cliché.
de face et de profil..beau!!
RépondreSupprimerUn Giacometti ou seulement une apparition
RépondreSupprimermystérieuse. Magnifique....
J'aime la subtilité de cette photo, la legèreté de l'ombre, le contraste avec la pierre derrière..Magnifique!
RépondreSupprimerQue de mystère dans ta photo Gine ! La petite sculpture si fine semble se faire encore plus petite pour qu'on ne la découvre pas...
RépondreSupprimerDieses Foto strahlt so viel Ruhe und Frieden aus!!
RépondreSupprimerIch wünsche dir einen gemütlichen start ins Wochenende
♥-lich Brigitte
Très belle photo, pleine de mystères et de contrastes. Contraste de lumière, contraste de matière : la finesse de la statuette qui semble suspendue opposée à la rudesse de la pierre. J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerUn objet familier, qu'on a tous les jours sous les yeux et qui tout à coup, par un changement d'éclairage, attire de nouveau notre attention. Comme par hasard, tu avais ton appareil à disposition. Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours prête !
RépondreSupprimerBravo, Gine! D'avoir pu demander au soleil de se positionner juste là où c'était nécessaire!
RépondreSupprimerLa statuette est très bien mise en valeur!
Luces y sombras fundidas con el minimalismo escuálido de guiacometti. Una captura espiritual, Gine.
RépondreSupprimer