mercredi 22 février 2012

Chaîne du froid


19 commentaires:

  1. Toujours le bon titre ! Je n'ai pas vu tout de suite, car te connaissant je cherchais dans les végétaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! ... et moi je continue l'autre chaîne :)

    RépondreSupprimer
  3. OUI je vois mais j'ai du regarder deux fois GINE
    BIEN VU

    RépondreSupprimer
  4. Un titre bien en accord avec ta photo comme toujours.
    Nous avons ce genre de chaîne en guise de descente de gouttière. Par grand froid elle devient tellement lourde que j'ai toujours peur qu'elle ne casse son support.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton humour! il y a vraiment tant de glace que ça?!...

    RépondreSupprimer
  6. Extra ! Une chaine du froid non brisée, bien vu.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la vision que tu as de ce qui t'entoure
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Le titre, l'image, tout est parfait!
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Grâce à la "boîte", j'ai le plaisir de découvrir votre beau blog, différent du mien,
    ce qui fait toute la richesse.
    "La Pierre et la Plume" jeanpierreaudren.blogspot.com

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. e reviens sur cette photo que je trouve vraiment extra. Bravo Gine!

    RépondreSupprimer
  11. Elle me fait rêver cette chaîne du froid : 18h20 et il fait encore 32° à l'ombre !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.