On ne sait jamais à quel endroit du monde on trouvera une mysterieuse cartographie, toute en plaines et en collines , qui nous dessinera un nouvel horizon..
Comme c'est joli ! Il serait vraiment dommage de supprimer cette mousse qui fait du toit une véritable oeuvre d'art abstrait. J'espère que tu n'as pas pris de risques en grimpant sur une échelle pour faire ce beau cliché Gine. Bon week-end à toi :-)
une mousse avec des petites fleurs jaunes c'est très élégant , mais cela abime tes ardoises on dirait des petites chenilles bon dimanche bisous edith (iris)
C'est très joli, ces couleurs s'assemblent à merveille ! mais est ce que le gel suffira à ralentir la croissance de la mousse ? est ce que les oiseaux, comme au jardin, viendront gratter pour chercher les insectes dessous ???
Merci à tous! Aucun risque pour mon toit : c'est celui du voisin! Donc, pas d'échelle pour moi et aucun risque - mais je suppose que mon toit est dans le même état. :-)) Oui, les corneilles viennent soulever les petits coussins pour y trouver quelque pitance! Bon début de semaine!
petit coussin de velours... j'aime!
RépondreSupprimerUn beau contraste entre le minéral et le végétal.
RépondreSupprimerTon toit a beaucoup de charme.
Bises
Une belle géométrie, très harmonieuse, un toit artistique...
RépondreSupprimerBonne journée, Gine !
Jolie portée, je crois même y déceler des notes.
RépondreSupprimerIl serait temps de mettre un produit anti-mousse. C'est dommage, je vous l'accorde, c'est joli mais bonjour les dégâts.
RépondreSupprimerOn ne sait jamais à quel endroit du monde on trouvera une mysterieuse cartographie, toute en plaines et en collines , qui nous dessinera un nouvel horizon..
RépondreSupprimerComme c'est joli ! Il serait vraiment dommage de supprimer cette mousse qui fait du toit une véritable oeuvre d'art abstrait. J'espère que tu n'as pas pris de risques en grimpant sur une échelle pour faire ce beau cliché Gine.
RépondreSupprimerBon week-end à toi :-)
It looks so soft. The tapestry of nature. Nice pure photo.
RépondreSupprimerça mousse fort sur le toit, même sans lessive !
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
j'ai regardé toutes tes images que j'ai manquées ! superbes
RépondreSupprimerEnluminure de velours , un chic naturel.
RépondreSupprimerBelle soirée Gine
une mousse avec des petites fleurs jaunes
RépondreSupprimerc'est très élégant , mais cela abime tes ardoises
on dirait des petites chenilles
bon dimanche
bisous
edith (iris)
Un toit qui ne manque pas de mousse, ni de charme ! :-)
RépondreSupprimerC'est très joli, ces couleurs s'assemblent à merveille ! mais est ce que le gel suffira à ralentir la croissance de la mousse ? est ce que les oiseaux, comme au jardin, viendront gratter pour chercher les insectes dessous ???
RépondreSupprimerUn bien joli toit !
RépondreSupprimerBonne soirée , bises
Merci à tous!
RépondreSupprimerAucun risque pour mon toit : c'est celui du voisin! Donc, pas d'échelle pour moi et aucun risque - mais je suppose que mon toit est dans le même état. :-))
Oui, les corneilles viennent soulever les petits coussins pour y trouver quelque pitance!
Bon début de semaine!
Simple et efficace, comme j'aime.
RépondreSupprimer