J'aime leur dégradé de verts et ce côté élancé qui les transformerait vite en lianes (dans mon imagination en tout cas...) Très bon dimanche, Gine, bises.
Très joli jeu de mots ! Et pourquoi pas une robe longue vert tendre, futuriste, avec de petits plis et des broderies noires, pour parader lors du festival ? Bon dimanche, Gine !
Cette fois il s'agit bien de prêles, n'est-ce pas ?! Ta macro est superbe. Quelle lumière ! Un peuple microscopique imaginerait qu'il se trouve au milieu d'une forêt de bambous.
elle est belle cette image ! j'aime beaucoup les bambous
RépondreSupprimerIl y a une superbe lumière et effet de transparence !
RépondreSupprimerIl y a près de chez moi un lieu dit appelé "le chemin de prèle" :-).
RépondreSupprimerTon cliché est fantastique !!!!! ces cannes semblent transparentes et fragiles à l'image du verre soufflé ! compliments Gine c'est superbe :)
RépondreSupprimerJ'aime leur dégradé de verts et ce côté élancé qui les transformerait vite en lianes (dans mon imagination en tout cas...)
RépondreSupprimerTrès bon dimanche, Gine, bises.
Joliment prêles
RépondreSupprimerTrès joli jeu de mots ! Et pourquoi pas une robe longue vert tendre, futuriste, avec de petits plis et des broderies noires, pour parader lors du festival ?
RépondreSupprimerBon dimanche, Gine !
Une belle transparence, joliment capturée !
RépondreSupprimerCette fois il s'agit bien de prêles, n'est-ce pas ?! Ta macro est superbe. Quelle lumière ! Un peuple microscopique imaginerait qu'il se trouve au milieu d'une forêt de bambous.
RépondreSupprimerça me donne envie de rhum je comprends pas pourquoi
RépondreSupprimerun festival!
RépondreSupprimer