mercredi 11 décembre 2013

Cyclamen


10 commentaires:

  1. Une fleur délicate dont tu viens de faire un vrai tableau... J'aime bien la touche de lumière dans les pétales vers le haut... J'ai l'impression que cela fait vivre la plante. Bravo Gine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une photo délicate pour une fleur qui l'est tout autant.
    Bravo c'est très très beau

    RépondreSupprimer
  3. Une fleur que j'aime, élégante (surtout en blanc) sans être prétentieuse...
    C'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Le cyclamen est une de mes fleurs préférées et vous avez magnifiquement photographié celui-ci. Je vous félicite pour cette image et vous souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Waouw ! cette photo et ce cyclamen sont d'une beauté, c'est magique !!!
    Merci Gine :)
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une poésie en image, merveilleux
    Bises
    Benoît

    RépondreSupprimer
  7. Photo parfaite ! Composition, luminosité.... dirait Laurent, mais surtout il y a ta touche personnelle. Que du plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. *`*❀✽.¸¸.•*`*❀✽.¸ GINe bonjour elle est très très belle ta photo
    des fleurs que j'aime beaucoup en rouge
    IL n'y a rien à rajouter je pense
    il suffit d'observer cette fleur et se laisser aller
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. ne pas confondre cycle amen et fin de cycle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.