lundi 9 septembre 2013

B.B.

comme Bougainville et Basilique

14 commentaires:

  1. Wow, ganz fantastische Fotografie...

    Herzlichst, Hans-Peter

    RépondreSupprimer
  2. c'est Bas Bossible..il fait Beau...!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Même si mon environnement en est rempli.
    Je ne me lasse jamais de leur beauté.
    C'est ma fleur préférée comme elle était celle de ma maman.
    Ta photo est belle.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ce que l'on peut dire c'est que la gréce t'inspire;
    je sais pourquoi je suis fétichiste du fushia . au cause des bougainvilliers de mon jardin de dakar.
    je n'avais pas vue tes chaises vertes un régal quant au chien et au lion une belle réussite de captation et de nomination et B&b
    bien ttouvé aussi
    parsi est sous une pluie d’Afrique
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime ces fleurs si éclatantes sous le soleil! Elles me rappellent Capri, notamment. Belle semaine, Gine!

    RépondreSupprimer
  6. Somptueux, le bougainvillée, et j'aime beaucoup "Initiales BB" !
    Très bonne journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  7. Un Bed and Breakfast tout en beauté !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle luxuriance ...serait-ce en Grèce ?
    Sacha

    RépondreSupprimer
  9. J'admire la beauté et la luxuriance (le mot de Sacha est parfait) des bougainvillées mais je regrette toujours que ces fleurs n'aient pas de parfum...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.