dimanche 27 novembre 2011

Cascades


15 commentaires:

  1. wunderschön diese Blumenschmuck!
    schöne Adventgruss Elke

    RépondreSupprimer
  2. SUperbe si ces cascades veulent venir ici je suis là mes bras sont ouvert GINE
    Elle est magnifique cette photo je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de cascade
    Bonne soirée avec tes fleurs alors

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies!
    Bon dimanche!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impressionnée par cette profusion de fleurs ! De quelles fleurs s'agit-il ?
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ! Cascades ou dents de loup qui sourient à la ville !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Installées par un jardinier cascadeur ?

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful flowers and an interesting building!

    RépondreSupprimer
  8. @ Céline : il s'agit d'un chrysanthème à petites fleurs dont la conduite en cascade demande un certain savoir faire et un travail de pincement et de guidage tout au long de la croissance !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques, ces cascades! Pour la France, il aurait fallu rajouter des aubriettes...
    Bon début de semaine, Gine!

    RépondreSupprimer
  10. De joyeuses cascades...
    J'ai vu quasiment les mêmes sur la façade de la mairie hier mais dans d'autres couleurs...

    RépondreSupprimer
  11. Que de soins pour réaliser ces cascades. Cette année le temps clément permet d'en profiter plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Elfi ! C'est l'Hôtel de Ville de Lausanne que je trouve cette année encore vraiment trop fleurie !

    RépondreSupprimer
  13. I'm really enjoying the design and layout of
    your site. It's a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come
    here and visit more often. Did you hire out a designer to
    create your theme? Superb work!

    Here is my page; weight training workout

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.