jeudi 13 octobre 2011

Chercher l'intrus


24 commentaires:

  1. ahahah è al centro, ci ha provato ...gli andrà bene un'altra volta! : ) ciao ciao

    RépondreSupprimer
  2. Je suis " gaga " de ce légume ...la soupière est superbe aussi !
    Sacha A++

    RépondreSupprimer
  3. Je veux une soupière comme ça!moi, j'ai la salière/ poivrière dans le même genre :o)

    RépondreSupprimer
  4. La jolie céramique verte au centre de la composition! J'imagine que vous y préparez de délicieuses soupes au potiron. C'est la saison et c'est délicieux.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas une fan du potiron mais les tiens sont bien beaux !

    RépondreSupprimer
  6. SEMI:-) Agradable y divertido bodegón de temporada. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  7. Ces formes sont extraordinaires. Y compris celle
    de cette soupière. J'aime vraiment....

    RépondreSupprimer
  8. Un intrus ... où ça ? je ne vois que des cucurbites !!

    RépondreSupprimer
  9. Un seul est artificiel, mais il a bien sa place!

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne photo! Bien amusante!Belle idée!

    RépondreSupprimer
  11. Je pense avoir trouvé HIHIHI
    je n'aime pas trop le potiron par contre j'adore faire des ronds
    BISOU GINE

    RépondreSupprimer
  12. Belle composition ... Très sympa ta soupière .
    Belle journée et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement je préfère le légume à manger plutôt qu'en soupière, bien que celle-ci en céramique me rappelle les superbes collections portugaises... ça revient à la mode!
    Nous donnons un peu tous dans la citrouille ces temps-ci :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe soupière !
    J'ai déjà vu le potage au potiron présenté dans le légume évidé. Mais je n'ai jamais essayé.

    RépondreSupprimer
  15. l'intrus a dû mettre des petites étoiles de lumière pour qu'on le remarque !!!
    super photo
    bisous Gine

    RépondreSupprimer
  16. L'intrus cela peut-être aussi celle qui n'est pas côtelée...

    RépondreSupprimer
  17. GINE je viens te dire bonsoir
    je serai là mais en promenade la journée donc pas trop le temps de regarder les blogs
    je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  18. l'intrus ne serrait pas le pot à glaçon ?

    RépondreSupprimer
  19. Je les aime bien orange et comestible!!!

    Amusante mise en scène en tous les cas!

    Bon weekend Gine.

    RépondreSupprimer
  20. Excellent portrait de la famille "Halloween" ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.