samedi 6 août 2011

Carte postale

Fribourg, vieille ville depuis le Pont de St-Jean

15 commentaires:

  1. C'est très joli. J'aime bien les galeries en bois accrochées aux maisons.

    RépondreSupprimer
  2. Des souvenirs d'enfance lointains remontent a la surface en regardant cette belle ville. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful shot--postcard perfect. Lovely buildings perched on the hillside with the nice reflection in the lake below--excellent. Mickie :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui Gine, une belle carte postale qui donne envie de découvrir la ville.

    RépondreSupprimer
  5. Nous voici donc à la frontière!
    Alors, dis moi, la röschti se situe à gauche ou à droite?...
    Seuls, les Suisses peuvent comprendre!... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Joli village et bien mis en valeur avec l'eau au premier plan.

    RépondreSupprimer
  7. Tu donnes envie de la visiter, Gine !

    RépondreSupprimer
  8. J'y vais cette semaine et hier j'ai vu une photo (-belle que la tienne) de la vieille-ville. C'est superbe!
    le 10 et le 11 je serai à Corcelles-Payerne et Estavayer-le-lac pour jouer les touristes :D
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. Perchée au dessus de la rivière,comme un oiseau sur sa branche. Ta photo donne envie de voir ce qui se cache derrière, dans les ruelles..Belle invitation à la decouverte!

    RépondreSupprimer
  10. GINE coucou je viens te dire au revoir mais je penserai à toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. SEMI :-) Siempre es agradable recibir una targeta postal de un amigo, pero lo es mucho más si es tam bonita como esta. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  12. das ist ein intressante Häuserbauart *toll*
    Liebe Grüsse Elke

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful scene. Love the soft color and light.

    RépondreSupprimer
  14. Tout Fribourg en une prise. Très belle en l'occurrence !

    RépondreSupprimer
  15. Absolutely beautiful! A postcard it is.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.