samedi 2 juillet 2011

Suivre le fil de l'eau


9 commentaires:

  1. COUCOU
    ET MERCI j'adore tout simplement et je n'en vois
    pas souvent
    BONNE Soirée ► bise

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de n'avoir pas de plan d'eau au jardin...
    Bon dimanche, Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette photo de nénuphars. Je l'ai laissée ouverte longuement sur mon bureau, mais je suis déçu: Aucune grenouille n'est venue s'y poser...

    RépondreSupprimer
  4. Traumhaft und dazu noch gespiegelt!!!
    Wûnsche dir einen gemütlichen Sonntag!
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Une fleur magique,precieuse et rare..

    RépondreSupprimer
  6. SEMI.- Precioso nenufar, una flor siempre sugerente, bien captada.Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful! It seems the both of us were in a water lily mood this weekend! :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.