dimanche 8 mai 2011

Iris en ville


15 commentaires:

  1. wunderschön diese Iris

    Liebe Grüsse Elke

    RépondreSupprimer
  2. Gine, connais-tu le nom de ce bel iris afin que je le note ? En ce moment je feuillette le catalogue Bourdillon pour passer ma commande mais les photos sont petites... pas toujours facile de ce décider.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. La perfección se encuentra en la naturaleza, Gine, tu la haz encontrado con esta bella orquidea. Muy buena foto.Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. @ Catherine : non, je n'en connais pas le nom. Les iris sont de grands voyageurs et gages d'amitié jardinière et celui-ci, comme tant d'autres, a été donné à ma mère par une amie. Tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit certainement d'un cultivar ancien, puisque ce sont deux dames âgées qui jardinent depuis plus de 60 ans !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très chic, mais un peu collet monté.

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être en ville, mais moi, je dirais: Iris en tenue de gala. Car il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Une fleur parfaite dont je ne me lasse pas ! Une photo vraiment splendide, comme tu sais si bien les prendre ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Une entrée très bien que clairement que clairement, une belle fleur et les couleurs.
    Si je ne me trompe pas, c'est une orchidée, vert, est précieux.
    Salutations .-

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful! I like the lighting and the shape of the flower.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, dans toute sa splendeur, malheureusement le manque de pluie ici en a écourté la floraison.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.