La nuit, que ce soit dans les gares routières ou celles de la SNCF, il règne toujours une ambiance particulière. Elle est à la fois triste et fascinante.
Sujet et cadrage "à la Depardon" dans sa série sur la France. Un lieu sans personnages et pourtant, on "sait" qu'ils ne sont pas loin... J'aime la composition de ce cliché.
Belle ambiance ! Rythme des couleurs et des gris et noirs , ce pourrait être un Edward Hopper, ce peintre américain qui aimait les ambiances nocturnes et les lieux vides ! Bravo
Comme elle est propre, belle et nette! la notre etait un vrai coupe-gorge, et a commencé à être (enfin!)detruite ebut janvier; J'ai pris des photos pour garder malgré tout un souvenir, car de ces lieux sont partis de jolis voyages..
C'est vide, sans âme qui vive et pourtant bientôt bondé...
RépondreSupprimerLa nuit, que ce soit dans les gares routières ou celles de la SNCF, il règne toujours une ambiance particulière.
RépondreSupprimerElle est à la fois triste et fascinante.
Bien déserte, un peu angoissante en dépit de jolies couleurs...
RépondreSupprimerSujet et cadrage "à la Depardon" dans sa série sur la France. Un lieu sans personnages et pourtant, on "sait" qu'ils ne sont pas loin...
RépondreSupprimerJ'aime la composition de ce cliché.
Eh ben alors ? Les CFF faisaient grève ?
RépondreSupprimerBelle ambiance ! Rythme des couleurs et des gris et noirs , ce pourrait être un Edward Hopper, ce peintre américain qui aimait les ambiances nocturnes et les lieux vides ! Bravo
RépondreSupprimerune photo comme j'aime ! tout n'est pas gris
RépondreSupprimerla nuit ! il faut savoir trouver les couleurs !
chouette
bisous
Quelle heure est-il? Tard dans la nuit...
RépondreSupprimerTu as su rendre "vivant" cet espace inhabité... J'aime énormément !
RépondreSupprimerComme elle est propre, belle et nette! la notre etait un vrai coupe-gorge, et a commencé à être (enfin!)detruite ebut janvier; J'ai pris des photos pour garder malgré tout un souvenir, car de ces lieux sont partis de jolis voyages..
RépondreSupprimer