mardi 20 juillet 2010

Après-midi d'été

6 commentaires:

  1. Magnifique! L'été est pure! Qu'est-ce qu'un paysage fantastiquement beau! Si paisible et pleine de lumière! J'aime la vie à la campagne!

    salut

    isabella

    RépondreSupprimer
  2. la netteté de l'image est saisissante!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime quand mon esprit s'envole dans une pareille image de beauté naturelle. Alors, je comprends mieux pourquoi j'aime avant tout, la nature et le travail des hommes qui la façonnent.
    Bel été à toi,

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous ! La lumière était magique, juste à cet instant ...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vu cette lumière et c'est ce qui est important et en plus tu nous en fais profiter, c'est merveilleux.
    Tes photos sont magnifiques et seraient dignes d'être éditées au grand public.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.