Depuis mai 2010, j'ai pratiqué la photo quotidienne, au gré de mon humeur et de ma vie, comme l'annonce l'entête du blog. Très assidûment pendant plusieurs années, avec moins d'entrain ensuite, mais toujours dans le bonheur!
Un exercice exigeant, très formateur, que j'ai pratiqué avec passion. Après 1500 images, j'ai envie de tourner la page et de fermer ce blog...
Je n'abandonne pas la photo, ni les blogs : vous pouvez toujours me suivre sur Les Images de Gine, où je glisse une rubrique "du jour" destinée à rassembler mes instantanés...
Un exercice exigeant, très formateur, que j'ai pratiqué avec passion. Après 1500 images, j'ai envie de tourner la page et de fermer ce blog...
Je n'abandonne pas la photo, ni les blogs : vous pouvez toujours me suivre sur Les Images de Gine, où je glisse une rubrique "du jour" destinée à rassembler mes instantanés...
Merci à vous
pour m'avoir suivie pendant tout ce temps
pour vos passages silencieux
ou pour vos commentaires si motivants.
A bientôt !
Il est toujours dommage de s'éloigner ou d'ôter le flux de vie à l' un de ses blogs ,( l'univers du blog ..il y aurait tant à dire :), le blog est un lieu unique qui nous ressemble à qui l'on confit le meilleur de soi , de nos rencontres , de nos instants magiques , des témoignages sur un monde qui change ....., la liste est trop ... longue ,ce blog on le partage en toute confiance , amitié et spontanéité avec d'autres bloggeurs qui sont assidus ou juste de passage, là , est son rôle ,celui d'être juste butiné comme une jolie fleur , il restera toujours de lui un beau souvenir , un merveilleux et féerique cliché , une délicieux commentaire ... bref il n'y a pas de chagrin , car on te sait encore présente , c'est le plus important !
RépondreSupprimerMeilleurs Voeux Gine !
Sacha
Je regretterai tes photos mais ...je te suivrai sur ton autre blog !
RépondreSupprimeralors le bris de glace était annonciateur...je comprends..moi aussi j'ai laissé le blog miniature vivre sa vie...bises et bonne et heureuse nouvelle année!
RépondreSupprimerJe respecte ton choix Gine. Et, c'est un magnifique bouquet final pour clore ce blog !!!
RépondreSupprimerMerci pour toutes ces photos au gré de ton humeur et de ta vie...
J'ajoute ton nouveau lien dans ma liste.
GROS BISOUS
tu ne pars pas tout à fait, alors ça va !
RépondreSupprimerje te suivrai sur les 'images de Gine" !
en attendant tous mes voeux pour cette nouvelle année
qu'elle soit riche en images et créations !
Hauptsache du bleibst uns erhalten! Werde dich mit Freude weiterverfolgen und wünsche dir einen gemütlichen Jahresausklang.... Bis im nächsten Jahr! Alles, alles Liebe und Gute❤️
RépondreSupprimerBrigitte
Bonjour Gine , je te suivrais ou que tu ailles
RépondreSupprimerMerci pour ce très beau bouquet de fin d'année
Bises
oh j'ai eu dû mal à me créer la bannière et depuis peu,j'ai trouvé que le cliché actuel convenait au style de mon blog...je ne compte plus le nombre de photos...je vais m'inscrire à google+ afin d'avoir liens d'amitiés avec d'autres membres...et passionnés aussi de photos...
RépondreSupprimertrès beau bouquet final,
RépondreSupprimerje te souhaite une merveilleuse année 2016 et je continuerai à aller voir tes "images"
je te dis aussi un grand merci pour les commentaires que tu as la gentillesse de laisser sur mon blog
bonne dernière journée 2015 , et à l'année prochaine
danièle
C'est à toi qu'il faut dire merci de nous avoir enchantés au cours des jours avec tes photos au cadrage original, aux titres poétiques ou humoristiques, et à la beauté incomparable. Je vais bien sûr continuer à te suivre sur tes autres blogs et me réjouis de t'y retrouver. Bises.
RépondreSupprimerUne année se termine et un beau blog se ferme...
RépondreSupprimerAinsi va la vie...
L'important c'est que l'on ne te perde pas et que nous puissions encore et toujours nous régaler de tes clichés!
A l'an prochain Gine!
Quelle nouvelle. C’est dur à prendre n’est-ce pas ?
RépondreSupprimerJe viens d’en prendre une aussi quitter mon groupe d’auteurs, quand çà tourne ….
Et bien ma très chère Giné tu as raison il y a des exigences somptueuses car la qualité et les titres étaient toujours au rendez vous. Mais parfois il obscurcit les sources créatrices. Et celle-ci sont fondamentales surtout que tu es à un haut niveau de satisfaction de tes lecteurs et lectrices et que la quête d’un autre horizon prends du temps et des repentirs au terme employés par léonard de Vinci pour parler des esquisses de ses œuvres.
Nous seront au rendez vous là où tu seras. j’ai besoin de tes images pour écrire. Combien de textes tes images avaient portées la part poétique que j’aime inscrire dans mes textes qui ne sont pas toujours gais alors le repos de mon lecteur je lui offre des passages de poésie et souvent tu étais dans mes lignes, tu me nourrissais une artiste nourricière.
Je te félicite de ton choix de ce saut dans le vide que l’on fait avec ce qu’il suppose d’angoisse. Et comme la synchronicité est là je venais de faire mon départ auprés de l’organisme avec lequel je travaillais en chorus avec des auteurs.
Toucher à nos points d’équilibre, des petits acquis mais voilà, ouvrir, ouvrir, trouver ne pas trouver. Picasso disait je ne cherche pas je trouve…
L’art ne s’arrête pas, le changement d’angle d’autres formes de partage.
Merci pour mes rouges ton commentaire d’hier.
Belle fin de ce soir
Merci à toi de nous avoir régalé de tes regards si poétiques .
RépondreSupprimerJe te suivrai sur l'autre blog.
Très joli bouquet coloré pour la dernière représentation.
Bises Gine
Merci beaucoup pour ces merveilleux partages, je te suivrai sur l'autre blog.
RépondreSupprimerJe connais la difficulté de tenir plusieurs blogs, c'est très chronophage. Je comprends ton choix... Heureusement tu ne disparais pas des écrans ! Merci Gine :)
RépondreSupprimerA melhor saída é seguir em frente com motivação.
RépondreSupprimerFeliz Ano Novo
AG
Comme je te comprends Gine même, si je vais regretter ne plus pouvoir venir suivre tes images quotidiennes.
RépondreSupprimerJ'aimais beaucoup ce rendez-vous, je vais continuer à te suivre avec un vrai plaisir comme d'habitude sur tes autres blogs.
En ce moment, je suis moi-même pas très motivée....pour le mien.
Je te souhaite un bon réveillon et je te dis à l'année procahine.
Bises Gine.
Amitiés
Bonsoir Gine,
RépondreSupprimeret meilleurs voeux. Je comprend ton choix et j'espère te recroiser ici ou là sur le net.
Bonne continuation