mercredi 27 mai 2015

Ombre et lumière


6 commentaires:

  1. Amei conhecer o seu blog, já fiquei por aqui!!!Achei maravilhoso!!!
    Visite-me:http://algodaotaodoce.blogspot.com.br/
    Siga-me e pegue o meu selinho!!!

    Obrigada.

    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère amie,

    J'aime les plumes de paons... Il est vrai que j'ai aussi des paons dans ma propriété !... Chaque année au mois de juillet en 8 jours de temps les mâles perdent toutes les plumes de leur queue. De quoi se faire de jolies bouquets !

    Très jolie photo.

    ❁ ♡ Gros bisous ♡ ❁

    RépondreSupprimer
  3. J'aime son "double" noir et blanc !
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli tressage où s'entre-mêle la couleur et son ombre.
    Bises Gine.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'entrelacement créé par l'ombre...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.