vendredi 21 novembre 2014

Sur le toit


17 commentaires:

  1. petit coussin de velours... j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau contraste entre le minéral et le végétal.
    Ton toit a beaucoup de charme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle géométrie, très harmonieuse, un toit artistique...
    Bonne journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie portée, je crois même y déceler des notes.

    RépondreSupprimer
  5. Il serait temps de mettre un produit anti-mousse. C'est dommage, je vous l'accorde, c'est joli mais bonjour les dégâts.

    RépondreSupprimer
  6. On ne sait jamais à quel endroit du monde on trouvera une mysterieuse cartographie, toute en plaines et en collines , qui nous dessinera un nouvel horizon..

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est joli ! Il serait vraiment dommage de supprimer cette mousse qui fait du toit une véritable oeuvre d'art abstrait. J'espère que tu n'as pas pris de risques en grimpant sur une échelle pour faire ce beau cliché Gine.
    Bon week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer
  8. It looks so soft. The tapestry of nature. Nice pure photo.

    RépondreSupprimer
  9. ça mousse fort sur le toit, même sans lessive !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. j'ai regardé toutes tes images que j'ai manquées ! superbes

    RépondreSupprimer
  11. Enluminure de velours , un chic naturel.
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  12. une mousse avec des petites fleurs jaunes
    c'est très élégant , mais cela abime tes ardoises
    on dirait des petites chenilles
    bon dimanche
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  13. Un toit qui ne manque pas de mousse, ni de charme ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli, ces couleurs s'assemblent à merveille ! mais est ce que le gel suffira à ralentir la croissance de la mousse ? est ce que les oiseaux, comme au jardin, viendront gratter pour chercher les insectes dessous ???

    RépondreSupprimer
  15. Un bien joli toit !
    Bonne soirée , bises


    RépondreSupprimer
  16. Merci à tous!
    Aucun risque pour mon toit : c'est celui du voisin! Donc, pas d'échelle pour moi et aucun risque - mais je suppose que mon toit est dans le même état. :-))
    Oui, les corneilles viennent soulever les petits coussins pour y trouver quelque pitance!
    Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.