lundi 15 septembre 2014

Eventail de septembre


8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Une très jolie photo pour accueillir Dame Automne...
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Somptueux éventail avec ces marrons brillants et lisses dans la paume, ils me rappellent invariablement les rentrées scolaires de mon enfance ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle photo l'Automne arrive :)
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces marrons me sont familiers, me rappellent mon enfance, mais dans ma régions les marronniers sont tous malades...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!
    Déjà des marrons , il faudra que j'aille dans mes bois!!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Belle harmonie automnale...
    Bonne journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique résumé de l'automne : tout y est , couleurs et matières . Et la poésie !

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de land art ne peut pas faire de mal !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.