mardi 1 octobre 2013

L'odeur du thym


11 commentaires:

  1. Bonjour,

    Une photo attachante...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est Seita ?
    Elle sais bien que le thym c'est très bon pour la santé!
    Une chatte herboriste !
    Bises Gine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Aphrodisiaque, hein, ma Seita ?
    Gros ronrons de ta copine Kali.
    Tu es bien belle, mon amie !

    RépondreSupprimer
  4. dieu quelle est belle cette chatte Seita . Mireille est au fait des prénom. je l'entend presque ronronner

    RépondreSupprimer
  5. Elle sait profiter du nouvel agencement de la cour arrière ! Ton coin d'herbes aromatiques a l'air de lui plaire. J'aime bien son air un peu renfrogné.

    RépondreSupprimer
  6. Comme je la comprends, j'en ferais bien autant !

    RépondreSupprimer
  7. Ok, donc c'est pas en plantant du thym que je vais empêcher les chats des voisins d'aller faire leurs besoins dans mes fraises :-\.

    RépondreSupprimer
  8. A beautiful cat and herbs, the scent must be wonderful!
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  9. Le thym c'est bon pour dégager les voies respiratoires... donc pour
    mieux ronronner...

    RépondreSupprimer
  10. Un chat très zen ...et à sa gauche un bonsai qui ne l'est pas moins !
    Sacha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.