mardi 3 septembre 2013

Entre chien et lion


14 commentaires:

  1. Et c'est qui le roi des animaux maintenant ? C'est "mouaf" dit le chien... Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Gine.
    Le lion est beau mais je préfère le bon gros toutou.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il est à toi ce beau labrador ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un chien errant, familier de la place Syntagma de Nauplie. Bonne journée!

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Comme prévu, après mes longues semaines éloignées des blogs, me revoici parmi vous !
    Une superbe photo...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette rencontre au sein du bestiaire. Pour l'anecdote j'ai à peu près le même labra à la maison, en version fille et cuvée 2000 ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un loup bien débonnaire, me semble-t-il...
    Très belle journée de soleil !

    RépondreSupprimer
  7. C'est le lion de St Marc et le chien de St Roch ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est donc maintenant, grâce à votre photo, la nouvelle expression qui désignera l'heure de la sieste. Bonne journée, Gine!

    RépondreSupprimer
  9. chien et lion grecque...et craquant!

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu, ce détail sur cette grande place !

    RépondreSupprimer
  11. Sur le moment j'ai pensé que tu étais repartie à Venise !
    Mais j'ai la réponse à mon interrogation.
    Le labrador se porte bien pour un chien errant, il doit avoir plein de cantines amies,là-bas à Nauplie ?
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Es hat zwar noch Platz... Aber wer getraut sich da reinzufliegen?
    Herzliche Grüsse et bonne nuit
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Le chien semble plus "souriant " que le lion....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.