vendredi 9 août 2013

Visiteurs


13 commentaires:

  1. ca donne une tres belle photo en tout cas ;o)

    RépondreSupprimer
  2. L'original et la copie ? J'aime bien la photo et j'admire le bouquet, même si je pense qu'il n'est pas de toi. Tu fais toujours des bouquets de fleurs mélangées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ce n'est ni mon bouquet, ni mon chez moi... C'est juste une petite table à l'entrée d'une terrasse où nous avons mangé divinement hier soir! Tu as bien vu : l'un est un vrai panama, l'autre est un colombien!

      Supprimer
  3. Dachte mir auch wie Elfi, dass du Besuch aus Panama bekommen hast.... Die werden vermutlich ein bisschen bleiben!
    Schick dir herzliche Grüsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Une belle atmosphère, qui raconte toute une histoire..

    RépondreSupprimer
  5. Ah !!! :) des chapeaux comme j'aime :-)
    Bonne journée Gine
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. aîl aîl les panamas, cà me donne des frisons dans le dos . Tu as du passer de bons moments. ce sont des personnes un peu dandy , et cultivés

    RépondreSupprimer
  7. Deux deux poissons chapeaux ...... fantastique.
    Une salutation.

    RépondreSupprimer
  8. Sympas ces chapeaux ... Une belle composition sur cette table....

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful colours and textures, an invitation to relax and stay a while.

    RépondreSupprimer
  10. l'un des deux c'est celui de Sacha? :-)

    RépondreSupprimer
  11. all the time i used to read smaller articles or reviews that as well clear their
    motive, and that is also happening with this article which
    I am reading at this place.

    Feel free to visit my web site - dotties weight loss zone (https://www.youtube.com)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.