lundi 22 juillet 2013

Hydratation


6 commentaires:

  1. C'est vraiment le moment d'en parler, je vais choisir la plus grande si tu le permets.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle image, Gine!
    Moi, je vais choisir la plus petite! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as vraiment soif ne les remplis pas de retsina ! Joli clin d'oeil aux prochaines vacances.

    RépondreSupprimer
  4. comme tu me fais rire s'aurait pu être le sujet de defito
    l'hydratation
    faudra s'en souvenir l'été prochain.
    mais nuages c'est pas mal on en aura envie en aout

    RépondreSupprimer
  5. Moi aujourd'hui j'aurais facilement vidé la plus grande mesure.... (et il aurait été préférable qu'elle soit remplie d'eau évidemment...)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.