vendredi 5 avril 2013

Plumes de Feu


11 commentaires:

  1. Que de légèreté, de finesse et de beauté dans ces plumes... j'espère qu'il ne s'agit que d'une mue de l'oiseau et non pas de la mort de l'un d'entre eux....

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait une bien belle photo. Bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. plumes légères et perdues qui se mélangent aux herbes !

    RépondreSupprimer
  4. Tout douceur comme un nid...
    J'aime beaucoup la prise intime.

    Bon week-end Gine!

    RépondreSupprimer
  5. Invitation - F
    Je suis brésilien.
    Passé à lire ici, et visiter son blog.
    J'ai aussi une, seulement beaucoup plus simple.
    'm vous invite à me rendre visite, et si possible suivre ensemble pour eux et avec eux. J'ai toujours aimé écrire, d'exposer et de partager mes idées avec les gens, sans distinction de classe sociale, la croyance religieuse, l'orientation sexuelle, ou de l'ethnicité.
    Pour moi, ce sera notre intérêt est un échange d'idées, et, pensées.
    'm il ya dans mon espace Bêta, vous attend.
    Et je suis déjà à la suite de votre blog.
    Force, la paix, l'amitié et le bonheur
    Pour vous, un câlin du Brésil.
    http://josemariacostaescreveu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. De feu et d'argent, très belles !

    RépondreSupprimer
  7. On y voit le vent jouer. Beaucoup de mouvement dans cette photo douillette.

    RépondreSupprimer
  8. Ich glaube die wurden nicht einfach so zufällig verloren ; )
    Wünsche dir einen gemütlichen Samstag
    ♥-lich brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Un nid douillet pour les yeux et l'âme ! Mais je me demande si c'est une mise en scène ou si c'est le théâtre d'une lutte acharnée entre deux compères :)

    RépondreSupprimer
  10. Que votre weekend soit aussi doux que ces jolies plumes!

    RépondreSupprimer
  11. Une caresse et promesse de printemps?
    Bonne journée Gine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.