mardi 4 décembre 2012

Torchepot au repos


20 commentaires:

  1. L'image est trés belle! Il semble frigorifié...

    RépondreSupprimer
  2. jolie petite sittelle ..promenade à la verticale..

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est mignon. Mais il n'a pas l'air d'avoir chaud... L'hver est dur pour les oiseaux...

    RépondreSupprimer
  4. Mignon et attendrissant!
    Là où j'habitais avant il y en avait et ça m'étonnait toujours de voir descendre le long des troncs de bouleaux!
    Ici où je vis depuis bientôt 5 ans, je n'en ai pas encore vus.
    On commence seulement à voir des oiseaux dans le jardin car la haie et les arbres qu'on a plantés au fur et à mesure commencent à les attirer!
    Et on a plein de moineaux qui nichent sous l'avancée de toit et qui font plein de cochonneries sur la terrasse!

    ***
    Bises et bonne soirée Gine****

    RépondreSupprimer
  5. Et bien gonflée pour se tenir chaud ! Les miennes n'ont pas de repos entre repas et chasse aux pique-assiettes !

    RépondreSupprimer
  6. wie schön dieser Eisvoegel meine ich ist das!

    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  7. La sitelle est un oiseau très élégant. Celle-ci ne semble pas apprécier ce début d'hiver !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une drôle de pose pour se reposer ! Un peu en équilibre !!!
    Elle est toute soufflée, la pauvre, elle ne doit pas avoir chaud.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. 'tit bouchon, il a l'air tout frigorifié!
    Mais quelle belle photo!

    RépondreSupprimer
  10. ça me rappelle un guépier mais il avait plus chaud
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Torchepot n'a pas l'air d'avoir chaud, mais quelle dignité !

    RépondreSupprimer
  12. Torchepot scrute l'horizon avec son air altier. J'aime tous ces oiseaux et tu sais bien les repérer !
    Si tu avais été avec moi samedi au marché de la Saint André tu aurais pu photographier un gros père de rouge-gorge qui est resté près de moi un très long moment, minuscule mais une présence incroyable !
    Bisous et belle journée chère Gine !

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il est beau ! il faut avoir l'oeil ! bien vu la photographe ! Bon mercredi Gine. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  14. Ce piaf semble n'être pas trop heureux d'avoir si froid , ses plumes en témoignent .
    Bonne journée Gine ( je te dépose là sous mes mots une corbeille de soleil :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  15. mignon petit être!bonne journée,gine!

    RépondreSupprimer
  16. Au repos forcé. Il est complètement gelé le petit bonhomme.
    Z'aurait pas une p'tite goutte de gnôle pour la bestiole.
    Joli cliché.
    Belle journée. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU et bien un oiseau que je n'ai jamais vu encore
    Je le trouve si beau et tellement fragile aussi
    IL est mimi

    RépondreSupprimer
  18. le troche pot tout frigo pauvre petit oiseau
    et je l'aurai pris pour un petit rouge gorge trées maigerre
    et le chat tout givré
    et la métamorphose de la nature sous un eclairci de soliel dans une belle comche belle nuit , cjère Giné

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.