Tant mieux ! Le pauvre! Je suis méchante. C'est un très beau soucis qui irai bien dans ma cuisine colorée. En passant le long d'une clôture de jardinerie j'ai vu, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs un écriteau " soucis en soldes ". Un magasin où le patron ne manque pas d'humour. Bises et bonne soirée.
et bien j'aime les personnes affirmative comme toi dernier soucis bravo même si c'est métaphorique c'est fort gros bisous et quelle puissance cette couleur et ton axe de prise de vue
Cette couleur orange ..quelle allégresse .....elles font preuve de beaucoup de résistance , je me souviens qu'en bretagne elle fleurissaient une bonne parie de l'hiver J'aime le commentaire de Mireille : soucis en soldes ces mots de manquent ni d'humour ni de saveur :) Bonne soirée Sacha
Merci de nous faire aimer les soucis, Gine ! Bon, j'ai bien conscience de ne pas être la première à "exploiter" ton jeu de mots... Par ailleurs, une fleur de mon enfance que j'aime beaucoup !
Un souci dru et coloré qui au bout du compte nous ferait presque réfléchir au fait que nous devrions plus souvent voir les nôtres ainsi : vifs, forts et pourquoi pas joyeux ! Bisous chère Gine et bon week-end.
pour ton mot au portrait de Fabrice vous avez evidemment ressenti la force de ses fraternités nées de ses petits bouts de nos mondes de nos trouvailles de nos quêtes , de ces petits partages de moments de la journée comme l'oiseau sur le muret de la fontaine chante ses trille et se désaltére de quelques gouttent nous traversons les saisons et les énrgie se composent de couleurs de point de vue de rareté de frivolité de rires qui éclatent çà et là et vous l'avez ressenti Fabrice aura votre énergie
merci à la vie , la force de l'adresse de chaque chose merci à vous de vos mots pour son combat
Des soucis comme celui-là en cette saison, on les apprécie au jardin. Mais cette fleur ne semble pas être "le dernier de tes soucis" : tu as pris grand soin de le mettre en valeur !
Tant mieux !
RépondreSupprimerLe pauvre! Je suis méchante.
C'est un très beau soucis qui irai bien dans ma cuisine colorée.
En passant le long d'une clôture de jardinerie j'ai vu, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs un écriteau " soucis en soldes ". Un magasin où le patron ne manque pas d'humour.
Bises et bonne soirée.
Très jolie façon de vendre sa marchandise!
SupprimerDes soucis comme celui-ci j'en veux bien tous les jours !
RépondreSupprimerInsolite en cette saison. Sa couleur est magnifique.
RépondreSupprimeret bien j'aime les personnes affirmative comme toi
RépondreSupprimerdernier soucis
bravo
même si c'est métaphorique c'est fort
gros bisous et quelle puissance cette couleur et ton axe de prise de vue
Cette couleur orange ..quelle allégresse .....elles font preuve de beaucoup de résistance , je me souviens qu'en bretagne elle fleurissaient une bonne parie de l'hiver
RépondreSupprimerJ'aime le commentaire de Mireille : soucis en soldes ces mots de manquent ni d'humour ni de saveur :)
Bonne soirée
Sacha
Merci de nous faire aimer les soucis, Gine !
RépondreSupprimerBon, j'ai bien conscience de ne pas être la première à "exploiter" ton jeu de mots...
Par ailleurs, une fleur de mon enfance que j'aime beaucoup !
sublime! un souci qui n'est pas un...
RépondreSupprimerTiens ! Ce matin, j'ai mis aussi la photo d'un souci encore fleuri mais ma photo est moins belle que la tienne!
RépondreSupprimerBonne soirée
Je vais aller la voir, j'aime tant cette fleur qui arrive toujours très tard chez moi!
SupprimerLe seul souci que l'on regarde avec plaisir et que l'on accepte de laisser entrer à la maison....
RépondreSupprimerUn souci dru et coloré qui au bout du compte nous ferait presque réfléchir au fait que nous devrions plus souvent voir les nôtres ainsi : vifs, forts et pourquoi pas joyeux !
RépondreSupprimerBisous chère Gine et bon week-end.
Une fleur qui ne mérite pas son nom !
RépondreSupprimerDe la couleur dans cette grisaille...
RépondreSupprimerMerci Gine !
De telles couleurs ne peuvent que nous réchauffer.
RépondreSupprimerBon week-end, Gine!
On aurait dû donner ce nom à une fleur beaucoup plus compliquée. Si tous les soucis étaient aussi simples! Le tien est simple et de toute beauté!
RépondreSupprimerbien joli ,ce cadet!
RépondreSupprimerpour ton mot au portrait de Fabrice
RépondreSupprimervous avez evidemment ressenti la force de ses fraternités nées de ses petits bouts de nos mondes de nos trouvailles de nos quêtes , de ces petits partages de moments de la journée comme l'oiseau sur le muret de la fontaine chante ses trille et se désaltére de quelques gouttent nous traversons les saisons et les énrgie se composent de couleurs de point de vue de rareté de frivolité de rires qui éclatent çà et là et vous l'avez ressenti Fabrice aura votre énergie
merci à la vie , la force de l'adresse de chaque chose merci à vous de vos mots pour son combat
Cela fait tellement longtemps qu'il n'y a plus de fleurs, la pluie a tout nettoye. Bon week-end :-)
RépondreSupprimerJoli souci, j’en veux bien des comme ça !
RépondreSupprimerDes soucis comme celui-là en cette saison, on les apprécie au jardin.
RépondreSupprimerMais cette fleur ne semble pas être "le dernier de tes soucis" : tu as pris grand soin de le mettre en valeur !