dimanche 1 janvier 2012

Eau lustrale


15 commentaires:

  1. Quel joli mot ! Je te souhaite chère Gine, une année toujours plus poétique, plus graphique, plus émerveillée !
    Deux mille douze bisous tout neufs !

    RépondreSupprimer
  2. Couleur espérance au milieu du brun... Quelle belle image ! Qu'il y ait aussi beaucoup d'espoir dans cette nouvelle année qui démarre. Bonne année à toi Gine !

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous offre là ,une nature morte absolument
    superbe. Cela pourrait être une peinture .
    Une bien belle photo pour l'an neuf. Merci
    pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. I agree with elza. Bonne et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique de délicatesse, les gouttes semblent vivantes !

    RépondreSupprimer
  6. Perles d'eau sur leur lit de verdure.. Le symbole parfait de la fraicheur!

    RépondreSupprimer
  7. Avec cette nouvelle année tu attaques fort avec cette photo ! quel apn tu as ?
    je trouve magnifique ces gouttes de rosée , d'eau !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours captivée par ces perles d'eau sur les végétaux.
    J'aime beaucoup le contraste entre les divers éléments.

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année !
    Amicalement
    Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la couleur des feuilles bisou

    RépondreSupprimer
  11. Une manière bien agréable d'apprécier la pluie.

    RépondreSupprimer
  12. Perles de pluies ...on ne peut rêver plus belles et précieuses perles l'éphémère n 'a pas d'égal ...
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.