dimanche 1 janvier 2012

Eau lustrale


15 commentaires:

  1. Quel joli mot ! Je te souhaite chère Gine, une année toujours plus poétique, plus graphique, plus émerveillée !
    Deux mille douze bisous tout neufs !

    RépondreSupprimer
  2. Couleur espérance au milieu du brun... Quelle belle image ! Qu'il y ait aussi beaucoup d'espoir dans cette nouvelle année qui démarre. Bonne année à toi Gine !

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous offre là ,une nature morte absolument
    superbe. Cela pourrait être une peinture .
    Une bien belle photo pour l'an neuf. Merci
    pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. I agree with elza. Bonne et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique de délicatesse, les gouttes semblent vivantes !

    RépondreSupprimer
  6. Perles d'eau sur leur lit de verdure.. Le symbole parfait de la fraicheur!

    RépondreSupprimer
  7. Avec cette nouvelle année tu attaques fort avec cette photo ! quel apn tu as ?
    je trouve magnifique ces gouttes de rosée , d'eau !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours captivée par ces perles d'eau sur les végétaux.
    J'aime beaucoup le contraste entre les divers éléments.

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année !
    Amicalement
    Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  10. Une manière bien agréable d'apprécier la pluie.

    RépondreSupprimer
  11. Perles de pluies ...on ne peut rêver plus belles et précieuses perles l'éphémère n 'a pas d'égal ...
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.