Il y a de ça bien des années, mon grand-père a sauvé deux dames de la noyade sur le lac Leman, lors d'une tempête.Il avait même eu un article dans le journal pour ça. Donc, je sais que le Lac a ses humeurs, même si je ne l'ai jamais vu moi-même en colère..
C'est superbe. Il y a environ deux ans je crois, ma fille aînée a fait le même genre de photo mais c'était un jour de grand froid et l'arbre était pétrifié de vagues gelées...
Wouahou... ça souffle fort en bas! Ici je m'accroche au toit du chalet de peur qu'il ne s'envole mais point de neige à 1000m... pluie, pluie et grosse pluie :(
Gine tu es une reine de la photographie ! Non une Impératrice ! cette volée de feuilles de saule qui semble tisser une conversation échevelée avec l'eau ... c'est divin ! Bisous bisous ma chère Impératrice !
Le Léman est réputé et redouté pour ces colères soudaines, mais là, ce n'est que la tempête annoncée, avec la lumière d'une éclaircie ! Merci pour vos commentaires !
Que c'est beau ! Mon mari me disait tout à l'heure qu'avec la tempête, au bord du Léman on avait l'impression d'être en bord de mer. Ici le calme est revenu. Mais pas le ciel bleu.
Je ne savais pas le Léman aussi impétueux!
RépondreSupprimerIl y a de ça bien des années, mon grand-père a sauvé deux dames de la noyade sur le lac Leman, lors d'une tempête.Il avait même eu un article dans le journal pour ça. Donc, je sais que le Lac a ses humeurs, même si je ne l'ai jamais vu moi-même en colère..
RépondreSupprimerC'est superbe. Il y a environ deux ans je crois, ma fille aînée a fait le même genre de photo mais c'était un jour de grand froid et l'arbre était pétrifié de vagues gelées...
RépondreSupprimerje trouve cette photo magnifique ! on voit le vent dans les branches ! et des vagues ! génial !
RépondreSupprimerHello I'm adam I like your blog. Your blog looks elegant. can exchange links or links friend ..
RépondreSupprimerif bulek Confirm yes to my blog
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerWouahou... ça souffle fort en bas!
RépondreSupprimerIci je m'accroche au toit du chalet de peur qu'il ne s'envole mais point de neige à 1000m... pluie, pluie et grosse pluie :(
Gine tu es une reine de la photographie ! Non une Impératrice ! cette volée de feuilles de saule qui semble tisser une conversation échevelée avec l'eau ... c'est divin !
RépondreSupprimerBisous bisous ma chère Impératrice !
Le Léman est réputé et redouté pour ces colères soudaines, mais là, ce n'est que la tempête annoncée, avec la lumière d'une éclaircie ! Merci pour vos commentaires !
RépondreSupprimerQue c'est beau !
RépondreSupprimerMon mari me disait tout à l'heure qu'avec la tempête, au bord du Léman on avait l'impression d'être en bord de mer.
Ici le calme est revenu. Mais pas le ciel bleu.
What a gorgeous photo! You have captured this beautifully.
RépondreSupprimer